À PROPOS DE NOUS

Ningbo Saixin magnétique Technology Co., Ltd  est dérivé de Ningbo solution aimant Co., Ltd qui a été fondée en 2008. Notre entreprise est située à Ningbo, une ville côtière au sud - est avec le titre du capital de fabrication en Chine. Il est à seulement 2 kilomètres de Ningbo Lishe aéroport international. En tant que premier fabricant professionnel d'éléments préfabriqués produits de fixation magnétique en béton en Chine, notre société a une équipe R & D matures et de l' équipement de production à pleine échelle. Nous nous engageons à fournir des solutions complètes à fixation magnétique pour industrie des éléments préfabriqués en béton pour améliorer l'efficacité de la production et de réduire le fonctionnement manuel pour éléments préfabriqués en béton des usines partout dans le monde.

  • sur

Produits populaires

  • Coffrages-aimants
  • Ningbo Saixin technologie magnétique Co., Ltd.

    Solutions de fixation magnétique pour préfabrication de béton

  • Insérez-aimants

ÉQUIPEMENT

Machine de découpe laser - TruLaser 3060, TruLaser 3040, (Max Cuttting Taille: 2m x 4 m, Epaisseur de la tôle: acier doux 20 mm 12mm en acier inoxydable, 8 mm en aluminium) Cintreuse - ACCURPRESS 560060, (Longueur max 6 m, Épaisseur max 12mm) Levelig Mahchine - épaisseur 1-23mm, max largeur 1850mm etc ...

APPLICATION

Avec le développement de l'industrialisation de la construction dans de nombreux pays en développement, les appareils magnétiques dans l'industrie du PC a été largement reconnue et appliquée dans la production, en utilisant notre savoir-faire dans les composants magnétiques et de l'expérience de soutien pour l'industrie de construction préfabriqué, nous avons déjà commencé à servir de nombreux éléments en béton des usines de fabrication bien connus.

ABOUT US

Ningbo Saixin Magnetic Technology Co., Ltd. is derived from Ningbo Solution Magnet Co., Ltd. which was founded in 2008. Our company is located in Ningbo, a southeast coastal city with the title of manufacturing capital in China. It is only 2 kilometers away from Ningbo Lishe International Airport. As the first professional manufacturer of precast concrete magnetic fixing products in China, our company has a mature R & D team and advanced full-scale production equipment. We are engaging in providing full solutions in magnetic fixing for precast concrete industry to improve the production efficiency and reduce the manual operation for precast concrete factories all around the world.

  • about

Featured Products

  • Shuttering-Magnets
  • Ningbo Saixin Magnetic Technology Co.,Ltd.

    Solutions of Magnetic Fixing to Precast Concrete Industry

  • Insert-Magnets

EQUIPMENT

Laser Cutting Machine - TruLaser 3060, TruLaser 3040, (Max Cuttting Size: 2m x 4m , Max Sheet thickness: mild steel 20mm stainless steel 12mm, aluminum 8mm)Bending Machine - Accurpress 560060, (Max lenght 6m, max sheet thickness 12mm) Levelig Mahchine - sheet thickness 1-23mm, max width 1850mm etc...

APPLICATION

Along with the development of the industrialization of construction in many developing countries, magnetic fixtures in the PC industry has been widely recognized and applied in production, using our expertise in magnetic components and experience of supporting for prefabricated building industry, we have already begun to serve numerous well-known concrete elements manufacturing plants.